UNE PETITE PATIE DE MOI
Je m'appelle Petrona Lemus Cárdenas et je viens d'Aguachica - Cesar. Le nom de ma mère est Ana del Carmen et j'ai 12 frères.
À l'âge de 12 ans je suis mi diplômé de l'école primaire dans une école rurale et j'ai quitté ma maison à la recherche de mes rêves. Je suis arrivée dans une petite ville de Norte de Santander appelée Otaré où j'ai vécu et j'ai travaillé pendant six ans pour faire mes études secondaires.
Actuellement, j'étude à Pamplona - Colombie et je suis très heureuse parce que j'aime la profession que j'ai choisie et chaque jour je donne mon meilleur pour devenir une professionnelle réussie.
Mes plus grandes réalisations n'ont pas encore été accomplies, mais grâce au travail que j'ai fait pendant ma vie, je peux dire que j'ai obtenu de bonnes notes et des reconnaissances des institutions auxquelles j'ai appartenu.
J'ai toujours aimé étudier, je pense que l'éducation est la seule façon d'avoir une vie pleine. J'aime cuisiner, j'aime jouer au football et au basket-ball, j'aime écouter de la musique, j'aime lire et écrire.
J'écris parce que les livres remplissent my coeur quand je sens que tout est perdu et fini. L'écritureme permet de me rapeller de choses de mon enfance, de ma famille, de la beauté de ma vie quand j'étais petite.
Je naime pas les injustices, je déteste que certains personnes passent au-dessus des autres, simplement parce qu'elles ont du pouvoir. Je n'aime pas les gens qui dépassent les besoins et je déteste la corruption qui existe dans mon pays, Pour cette raison, c'est qu'il y a tellement de pauvreté et de discrimination.
No hay comentarios:
Publicar un comentario