jueves, 14 de diciembre de 2017

Situations Embarrassantes

Mon Enfance

Quand j'avais environ 6 ans. À cette époque-là ma famille était chrétienne (elle l'est encore), mes parents allaient à l'église tous les dimanches et évidemment mes frères et moi allions avec eux. Habituellement, les enfants chantaient à l'église. Alors un garçon plus vieux que moi, bien sûr! Il allait à l'église aussi, il était très gentil et j'étais un enfant. Puis une dimanche, les directeurs de l'église m'ont passé devant tout le monde pour chanter avec ma soeur. Alors, le garçon était devant moi et je n'ai pas chanté parce que j'ai commencé à rire avec lui. 
Aujourd'hui, je me souviens de ça et cela me fait beaucoup rire et d'une certaine façon j'ai honte, parce que ce sont des choses que j'ai fait inconsciemment pour mon jeune âge.



Mon École

Quand je suis entrée à l'école à l'âge de 13 ans, j'ai rencontré de nombreux camarades et de bons amis; j'ai également rencontré des personnes malveillantes.
Un jour, le professeur d'anlais nous a envoyé à la bibliothèque pour faire une recherche sur les livres, alors nous sommes tous allés là. Ensuite, nous étions tous silencieux quand j'ai soudaiment eu une dispute avec une jeune fille. Après, nous avons tous les deux soulevé la voix, elle m'a frappée en plein vissage et j'ai lui répondu plus fort. Je peux dire que j'étais inconsciente et je voulais me défendre. Puis, elle est sortie en pleurant et elle est partie.
J'ai été immédiatement amené au conseil scolaire et le recteur avec les enseignants ont abaissé ma qualification dans mon comportement. La jeune fille s'est retirée de l'école avec son frère. 
Aujourd'hui, je peux dire que je me sens coupable et j'ai honte cela, mais ce n'était pas une raison si extrême de ne pas revenir au cours. Parfois, je pense aussi qu'ils ne voulaient pas étudier.

No hay comentarios:

Publicar un comentario